Immense déception pour l’équipe Réserve

La déception est immense pour les Seniors B après leur défaite en finale de coupe de l'Amitié contre Archelange 2. Face à une équipe expérimentée, ils ont payé leur première mi-temps ratée et l'efficacité adverse. Menés 3-0 (pour guère plus d'actions concédées), ils ont eu le mérite de revenir au score juste avant la mi-temps par Davy Adolphe avant de dominer toute la deuxième mi-temps. Après la pause, ils ont retrouvé leur jeu et se sont enfin mis à poser le ballon, obligeant leurs adversaires à courir après et subir le match. Malgré une demi-douzaine d'occasions franches, ils n'ont pas réussi à marquer ce but qui aurait pu rendre la fin de match complètement folle.

Cela n'enlève rien au splendide parcours en coupe avec des victoires contre 3 équipes de D4 (Triangle d'Or 3 qui termine 3e, Passenans 1er et Chapelle Voland 2e) et une défaite contre une Archelange 2, une autre D4 qui finit 1ère ex-aequo. Un vrai parcours du combattant qui en dit long sur les possibilités de cette équipe.

Les yeux étaient humides pour le dernier match de Julien Robardet, qui a montré, à 44 ans, qu'il pouvait encore "éteindre" un attaquant et emmener toute l'équipe avec lui. Ses coéquipiers et les supporters lui ont ainsi rendu hommage en gratifiant à un “Badet” très ému d'une haie d'honneur pour son retour au vestiaire. Un exemple à suivre pour nos jeunes joueurs qui devront se tourner vers l'avenir en se servant de cette épreuve douloureuse afin de ne pas revivre de telles déceptions. Ils vont gagner en expérience et ont de belles années devant eux ! Vu ce que le groupe a montré au cours de ces confrontations, il a prouvé que l'objectif de monter en 3e division était largement atteignable, pour peu que le début de la saison prochaine soit de meilleure qualité... JPM