LA COUPE DE FRANCE DEJA TERMINEE POUR L’EQUIPE FANION

LA COUPE DE FRANCE DEJA TERMINEE POUR L’EQUIPE FANION

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Lors des 2 dernières saisons, les jeunes muscadiens avaient à chaque fois réalisé l’exploit d’atteindre le 4ème tour de la coupe nationale. Hélas, ils ont connu une sortie prématurée cette saison en tombant dans le piège tendu par l’équipe de MONT D’USIERS (D1). 
Face à cette solide équipe du Haut-Doubs, les jeunes verts ont complètement raté leur 1ère mi-temps avec un manque d’engagement et des erreurs techniques qui ont permis à leurs adversaires d’atteindre la mi-temps avec un avantage de 2 buts.
Les verts reviennent sur le terrain avec de bien meilleures intentions et vont complètement dominer le second acte en se créant de nombreuses occasions : tête de Mathieu Cavenne juste à coté (47′) ; tête de Iyad Ait Razzouk sur corner repoussée de façon heureuse par le gardien (61′). Bien lancé par Mathéo Demouge, Paul Courvoisier efface son vis à vis mais voit sa frappe fuir le cadre (68′). Le portier Quentin Lamy capte une belle frappe de 30 m de Louis Courvoisier (72′) et va surtout se montrer déterminant en stoppant un pénalty tiré par Hugo Demouge consécutif à une faute sur Rayan Couthon (76′). Un but de Iyad Ait Razzouk de la tête sur un corner de Gabin Champé sera refusé par l’arbitre pour une faute peu évidente (82′). 
La déception est grande au coup de sifflet final mais la réaction et le caractère montré en 2nde mi-temps par cette jeune équipe remaniée durant l’été est encourageant juste avant d’entamer une seconde saison en 1ère division.
Place en effet au championnat avec un 1er match ce samedi 6 septembre 19h à Orgelet contre l’équipe réserve de JURA-LACS où il ne faudra pas attendre 45 mn pour rentrer dans le match sous peine de connaître une nouvelle désillusion…

Catégories

Les derniers articles publiés

LA COUPE DE FRANCE DEJA TERMINEE POUR L’EQUIPE FANION

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Lors des 2 dernières saisons, les jeunes muscadiens avaient[…]